Hier soir sur Canal +, « Le Grand Journal » a réservé une surprise à sa miss météo, Doria Tillier, pour son anniversaire.

Doria_Tillier_Cannes_2013_3

Doria Tillier

La miss météo du « Grand Journal » sur Canal + a eu le droit a un anniversaire hors du commun hier soir sur le plateau de l’émission. Doria Tillier était en grande conversation avec ses invités Lorànt Deutsch et Eric Naulleau quand le présentateur Antoine de Caunes l’a interrompue en accueillant un invité surprise sur le plateau : Laurent Romejko, l’animateur de l’émission « Des chiffres et des lettres » et de « Météo à la carte » sur France 3. Il est venu avec un gâteau d’anniversaire en lui chantant ses vœux, à la plus grande surprise de la miss météo.

Antoine de Caunes, visiblement très excité, a déclaré : « C’est un anniversaire gentillet, j’ai envie de dire. On est quand même au Grand Journal… Moi, je voudrais un vrai anniversaire ! ». Cela dit, l’animateur claque des doigts et 6 strip-teaseurs sortent des coulisses en rythme, avec une musique d’enfer et prêts à en découdre.  Voici un extrait de la scène ici :

Doria Tillier n’est pas la seule miss météo de Canal + à avoir célébré son anniversaire sur le plateau de l’émission. En 2008, Michel Denisot avait déjà offert des strip-teaseurs à Louise Bourgoin.