Suite au succès de l’émission « Un trésor dans votre maison » sur M6 le samedi à 18h40, la chaîne a décidé de la diffuser en prime time lors d’une soirée spéciale le mercredi 2 avril prochain.

1890456_683979441641164_1118489596_o

Jérôme Anthony et Emmanuel Layan

Depuis septembre 2010, l’émission « Un trésor dans votre maison » est diffusée tous les samedis en fin d’après-midi sur M6. C’est une émission hebdomadaire dans laquelle les deux animateurs, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan, essayent de dénicher des trésors dans les maisons des Français pour ensuite les vendre aux enchères.

Le succès de cette émission n’est plus à faire, c’est pourquoi M6 a décidé de préparer une émission spéciale qui sera diffusée en prime time le mercredi 2 avril. Dans cette émission, les deux hommes sillonneront la France, en passant par le Rhône, la Haute-Garonne, le Nord-Pas-de-Calais et la Somme, à la recherche de trésors, s’arrêtant chez une trentaine de familles à la recherche d’un maximum d’objets uniques ou précieux. Sculptures, objets insolites, tableaux : tout sera évalué par le commissaire-priseur, Emmanuel Layan, jusqu’à la vente aux enchères. La vente finale sera organisée à l’Hôtel Drouot, qui accueillera l’émission pour la première fois. Chaque famille proposera un objet d’exception et son histoire au commissaire-priseur afin de décrocher l’une des quinze invitations à la vente Drouot.

Samedi dernier, le 8 mars, « Un trésor dans votre maison » a convaincu près de 1,8 million de téléspectateurs à son horaire de 18h40, soit 10,8% de part de marché. L’émission a une base de 2 millions de fidèles, ce qui équivaut à 12% du public et à 15% des ménagères de moins de 50 ans.

Pour l’émission du 15 mars, Jérôme Anthony et Emmanuel Layan iront chez Chrystel et Patrick. Le couple a amassé bon nombre d’objets dont ils ignorent la valeur…

Rendez-vous samedi 15 mars à 18h40 !