Ce soir à 20h45 sur NT1 seront diffusés les 4 premiers épisodes inédits de Client List. Cette série américaine compte 2 saisons et 25 épisodes de 42 minutes chacun. L’occasion pour la belle Jennifer Love Hewitt de montrer l’étendue de son talent.

The Client List episode 106 Sony Pictures Television / Michael Desmond

Riley Parks masse un de ses clients

Riley Parks (Jennifer Love Hewitt) est une mère au foyer élevant 2 enfants et ayant des difficultés avec son mari Kyle. Le couple a de gros problèmes financiers et Riley fait tout ce qu’elle peut pour subvenir aux besoins de sa maisonnée. C’est alors qu’elle rencontre une ancienne amie, Selena (Alicia Lagano), qui lui propose un job dans un salon de massage. Elle se rend compte que les massages ne sont pas le seul service proposé par le salon et doit faire face à la rupture avec son mari, qui abandonne femme et enfants sans plus d’explications. C’est en mère célibataire qu’elle va devoir affronter les aléas de la vie et prendre une décision concernant son job dans le salon de massage.

La série est inspirée d’une histoire vraie, celle de Samantha Horton, une ancienne reine de beauté habitant au Texas, mère de trois enfants, qui pour faire face à des fins de mois difficiles accepte un emploi dans un salon de massage. Très vite, elle se rend compte que cet établissement propose bien plus que des messages et que les clients sont des personnes haut placées. Elle va alors entamer une double vie… Cette histoire a donné lieu à un téléfilm, « The Client List », où Jennifer Love Hewitt incarnait déjà la mère de famille controversée. Le téléfilm a tellement bien marché que la chaîne américaine Lifetime a décidé d’en faire une série en gardant l’actrice dans le rôle principal.

Grâce à la série, l’actrice a rencontré l’amour puisqu’elle s’est mariée à Brian Hallisay, rencontré sur le tournage, et a donné naissance à Autumn James, une fille, le 26 novembre dernier. Lorsqu’elle était enceinte de Brian, l’actrice avait proposé à la production d’intégrer sa grossesse à l’intrigue de la série mais celle-ci avait refusé, terminant ainsi la série après seulement 2 saisons. Jennifer Love Hewitt voulait changer l’image de fille sage qu’elle s’était forgée au cours de sa carrière (Ghost Whisperer, entre autres) et ce rôle en était l’occasion. La série Ghost Whisperer est d’ailleurs visible du lundi au vendredi à 18 heures sur NT1.

Rendez-vous ce soir à 20h45 sur NT1 pour découvrir l’envoûtante Jennifer Love Hewitt comme vous ne l’avez jamais vue !