Après le fiasco de l’annulation de la convention « Game of Thrones » dont nous vous avions parlé ici, OCS et MyWarner s’allient pour proposer une avant-première digne de ce nom aux fans de la série.

game-of-thrones-saison41

Logo officiel de la saison 4 de Game of Thrones

A l’occasion de l’arrivée de la saison 4 de « Game of Thrones » en France sur OCS le 7 avril prochain ainsi que de la sortie du coffret DVD et Blue Ray de la saison 3 chez Warner, OCS et MyWarner ont décidé de gâter les fans de la série en organisant une avant-première de la saison 4. Cette avant-première sera gratuite et aura lieu mercredi 2 avril au Grand Rex à Paris.

Il est important de souligner que la saison 4 débutera le 6 avril aux Etats-Unis tandis que l’avant-première aura lieu avant le lancement de la saison outre-Atlantique. De plus, l’épisode sera disponible dès le lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis sur OCS à 20h40. L’épisode s’intitule « Two Swords » et promet d’être plein de rebondissements. Voici le trailer de l’épisode :

Pour ne rien gâcher, les organisateurs ont mis le paquet en invitant trois acteurs de la série, à savoir Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark) et Liam Cunningham (Davos Seaworth).

L’avant-première est gratuite mais pour y accéder il faut participer à un concours. Rendez-vous sur la page Facebook de la série pour relever le défi. Vous devrez répondre à des questions concernant la série, de la façon la plus rapide possible. Un tirage au sort sera ensuite effectué et vous découvrirez si vous faites partie des gagnants ! Bonne chance !