Demain, l’animatrice Enora Malagré va animer seule un talk-show intitulé « Derrière le Poste » sur D8. L’occasion pour la chroniqueuse de changer du paysage de « Touche pas à mon poste » et peut-être de se faire une place au soleil, elle qui est d’habitude dans l’ombre de Cyril Hanouna.

Nouvelle-Star-ca-continue-Enora-Malagre-severement-jugee-par-les-internautes_portrait_w532

Enora Malagré

Depuis qu’elle est chroniqueuse dans l’émission à succès « Touche pas à mon poste », Enora Malagré ne cesse de faire parler d’elle. Un jour elle se ridiculise dans une interview avec Pharrell Williams, un autre elle critique une émission, un autre elle critique une personnalité ; la chroniqueuse a mérité son surnom de « grande gueule du PAF ». A l’origine d’au moins un buzz par semaine, la chroniqueuse s’en défend : « Je ne fais pas exprès de faire le buzz ! Je suis toujours étonnée de voir à quel point je suscite autant de désamour que d’engouement. Et comme je suis une grande gueule dans TPMP, c’est de bonne guerre que les gens réagissent à mes interventions. Qu’elles soient intelligentes… ou pas ». Elle déplore malheureusement qu’on ne retienne que ses coups de gueule et ses interviews ratées. Ce qui compte pour elle, c’est que sa famille soit fière d’elle, le reste, elle s’en moque. Alors si ses détracteurs veulent s’acharner sur elle sur Twitter, qu’ils le fassent !

Demain soir, Enora Malagré animera un nouveau prime time sur D8 : « Derrière le poste ». Cette émission est produite par Cyril Hanouna et reviendra sur les grands moments de la télévision. L’animatrice explique : « Je reçois des grandes figures de la télévision. Ils ont choisi des images d’archives récentes qui les ont touchés ou amusés. On va en parler avec eux, en profondeur. On m’a rarement vue comme ça. C’est la vraie Enora qu’on va voir ! Très pondérée. Pas un gros mot, pas de verlan ! Mais j’ai quand même hyper peur ! ». Si les audiences sont bonnes, la chaîne D8 reprogrammera volontiers l’émission animée par Enora Malagré. Pour le plus grand bonheur de l’animatrice mais aussi à son grand désespoir, car elle anime une émission sur Virgin Radio de 21 heures à minuit du lundi au vendredi. L’animatrice se confie : « La radio, c’est ma vie, mon grand amour ! La télé, c’est ma maîtresse. Mon rêve, c’est plus tard d’avoir et de diriger ma propre station de radio ».

En attendant, Enora Malagré continue d’animer son émission « Enora le Soir » sur Virgin Radio, d’être l’une des chroniqueuses de « Touche pas à mon poste » sur D8 et de débuter une nouvelle émission demain soir à 20h50 sur D8. Qui vivra verra.