Ce soir à 20h55 sur TF1, « Les Experts » seront diffusés de manière à ne pas couper l’intrigue : le dernier épisode de la saison 13 et le premier épisode de la saison 14 seront diffusés à la suite pour permettre aux téléspectateurs de suivre l’intrigue en deux parties.

LES EXPERTS LAS VEGAS - Saison 13

Ozzy Osbourne dans « La Divine Comédie », épisode 22 saison 11 de Les Experts

TF1 ne fait pas les choses à moitié, les téléspectateurs de la série « Les Experts » auront le droit à la totale ce soir car la chaîne a décidé de diffuser 3 épisodes inédits à la suite. Soit le dernier épisode de la saison 13, le premier de la saison 14 et le deuxième de la saison 14. L’intrigue des deux premiers est liée et les téléspectateurs pourront se délecter de ce spectacle résolument rock’n’roll puisque Black Sabbath est l’invité d’honneur de la série.

L’épisode 22 de la saison 13 commence sur les chapeaux de roues : Russell (Ted Danson) et Ecklie (Marc Vann), shérif adjoint de Las Vegas, ont rendez-vous à un concert de Black Sabbath avec un journaliste qui souhaite écrire un article sur l’équipe des experts. Une excuse pour la production pour s’offrir une guest star de choc : Ozzy Osbourne. Le « Prince des Ténèbres » n’apporte pas spécialement d’éléments à l’intrigue si ce n’est la musique apocalyptique. « Les Experts » vont enquêter sur une série de meurtres inspirés de L’Enfer, la première partie de La Divine Comédie de Dante. Le corps d’une femme momifiée, en lingerie fine et dans un pause lascive est retrouvé dans un studio X. Julie Finlay (Elisabeth Shue) et toute l’équipe tentent de résoudre cette série de meurtres de prostituées.

Malheureusement, deux jeunes femmes appartenant à l’entourage des « Experts » sont peut-être en danger. La nouvelle recrue des « Experts » depuis la fin de la saison 11, Morgan Brody (Elisabeth Harnois), la fille d’Ecklie, part sous couverture dans l’appartement d’un suspect. Puis elle disparaît… La seconde jeune femme en danger est Ellie (Teal Redmann), la belle-fille du capitaine Jim Brass (Paul Guilfoyle). A la fois junkie et prostituée, elle ne donne plus de signe de vie et est fortement suspectée d’avoir été kidnappée par le tueur en série… Une course contre-la-montre pour retrouver le plus vite possible la demoiselle qui est en danger s’engage et l’issue du voyage n’est pas forcément un happy-ending.

TF1 ne s’arrêtera pas là et diffusera le deuxième épisode de la saison 14 ce soir à 22h35. Actuellement diffusée sur CBS aux Etats-Unis, la saison 14 est toujours en cours. Un moyen pour TF1 de ravir ses fans avec des épisodes inédits et exclusifs. La série vient d’être renouvelée pour une saison 15 aux Etats-Unis. Autant dire que les fans des Experts risquent d’être ravis !

Pour plus d’informations sur le programme de ce soir !