Après l’épisode du 15 février où les auditions à l’aveugle ont pris fin, la saison 3 de The Voice va prendre un tournant décisif avec le début des battles. La saison a été fructueuse puisque 58 talents ont intégré les équipes des coachs : Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny. Parmi ces 58 talents, 30 sont des femmes et 28 sont des hommes. Cette édition en majorité féminine peut laisser présager une victoire féminine, pour la première fois depuis le début de l’émission. De même, 10 candidats ont impressionné le jury en le faisant se retourner à l’unanimité lors des auditions à l’aveugle, dont 6 filles et 4 garçons.

leïla

Leïla a fait sensation lors de la première émission du 11 janvier avec son interprétation de Caravane de Raphaël. Elle fait maintenant partie de l’équipe de Jenifer.

Les 4 coachs possèdent chacun leur équipe de 14 ou 15 talents. La Team Garou est la plus riche en talents ayant fait buzzer 3 membres du jury sur 4 : ils sont 8 talents à pouvoir se vanter d’avoir séduit le jury. Tandis que Mika, Florent Pagny et Jenifer sont loin derrière. Garou peut se targuer d’avoir 11 talents sur 14 qui ont impressionné au moins 3 coachs. Son équipe est prête à tout pour en découdre lors des battles à venir.

Ce soir à 20h50 sur TF1 les coachs devront répartir leurs protégés en duos et chaque duo devra interpréter un titre sur scène. Chaque prestation donnera lieu à l’élimination de l’un des candidats par son coach, cependant il aura la possibilité d’être repêché par l’un des 3 autres coachs.

Plus d’informations sur ce programme