Play TV,1er distributeur gratuit de télévision en direct sur Internet, fête ses 18 mois.

Petit à petit, l’oiseau a fait son nid ; c’est maintenant plus de 50 chaînes qui sont diffusées sur playtv.fr, et une douzaine supplémentaire sera bientôt disponible.

C’est grâce à votre fidélité et l’intérêt que vous portez à cette aventure que toute l’équipe peut être fière de vous présenter ces quelques chiffres, preuves du succès rencontré par le site.

Par mois, Play TV, c’est :

1.5 Millions : C’est le nombre de colis perdus par la poste chaque année… Mais c’est surtout le nombre de visiteurs uniques sur Play TV.

3,5 Millions : C’est le prix de la production du premier film X en 3 dimensions. Mais c’est aussi le nombre de visites enregistrées sur le site.

200 Mille : C’est le nombre de fidèles présents à Rome le jour de la béatification de Jean Paul II. Mais les plus fidèles , c’est vous : puisque c’est aussi le record de visites faites en une seule journée.

10,5 Millions : C’est la somme d’argent volée par le célèbre convoyeur, qui a réalisé le casse du siècle tout seul, l’année dernière. Mais bon, c’est aussi le nombre de pages vues sur le site.

25 : C’est, en minutes, le temps qu’il faut pour préparer des beignets à la crevette. Et c’est aussi le temps moyen passé sur Play TV.

12,39 % : C’est la proportion de budget des entreprises consacré à la publicité internet en avril 2011, mais c’est aussi et surtout notre de taux de rebond.

55 % : C’est la remise accordée par une certaine chaîne d’hôtels qui a fait la une dernièrement lors de l’affaire DSK, mais beaucoup moins scandaleux : c’est la proportion d’accès direct à Play TV.

Retrouvez notre communiqué de presse sur les audiences : http://bit.ly/j0KvTc

Et nos autres communiqués : http://www.playtv.fr/pages/presse.html