Très chers téléspectanautes,

Si vous utilisez Play TV régulièrement, vous avez peut-être subi quelques perturbations ces derniers jours. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la continuité du service.

L’engouement toujours plus fort, ces derniers mois, pour Play TV nous pousse à augmenter nos capacités de diffusion. Nous souhaitons, plus que jamais, permettre au plus grand nombre d’entre-vous d’accéder de manière gratuite et illimitée à notre bouquet de chaînes. Nous mettons donc en place une architecture plus importante, plus solide, ce qui entraîne de nombreux tests. Cette période nécessaire, nous aide à débusquer les bugs à l’origine de perturbations sur le réseau.

Nous vous informerons autant que possible des évolutions. En attendant, n’oubliez pas qu’en cas de coupure (« chaîne momentanément indisponible »), vous avez la possibilité de relancer la télévision sans consulter de nouvelle publicité. À cet effet, cliquez sur la croix en haut à droite du player vidéo puis cliquez sur le bouton « play » qui s’affiche ensuite.

Merci de votre compréhension et à très bientôt !