Bonjour à tous et bienvenue sur le blog !

Nous célébrons aujourd’hui (jour pour jour) un événement important pour Play TV : notre premier anniversaire. Depuis 1 an, nous nous efforçons de vous offrir un service de télévision en direct sur internet qui se veut simple, innovant mais avant tout : gratuit!

Et vous avez été, au-delà de nos attentes, fidèles au rendez-vous : plus de 5 millions d’internautes ont utilisé le service l’année dernière. Cet engouement ne s’essouffle pas puisque chaque mois, vous êtes toujours plus nombreux à nous faire confiance.

Toute l’équipe se joint donc à moi pour vous remercier sincèrement de votre fidélité. Les encouragements et les suggestions que nous recevons via notre outil de support E-mail nous sont d’une grande aide au quotidien.

Nous avons décidé que c’était l’occasion de mettre en place un lieu d’échange pour vous tenir, plus régulièrement, au courant de notre actualité. L’ouverture du blog s’est donc imposée comme une évidence.

Nous travaillons activement à la future version du site, ce sera donc un sujet récurrent ces prochaines semaines mais nous prendrons aussi la parole plus épisodiquement pour échanger avec vous sur des programmes TV que nous apprécions, sur des sujets variés autour du monde de la télé.

Pour conclure sur un autre registre, je tenais à adresser un message amical à ceux qui nous demandent invariablement de grandes chaînes de télé qui manquent sur le site (TF1, M6 ou W9 pour ne citer qu’elles). Nous diffusons les chaînes dans le plus strict respect de la légalité et nous n’avons pas d’accords avec ces groupes. Ce n’est donc pas une omission de notre part ;)

N’hésitez pas à nous donner votre avis. Nous avons décidé d’ouvrir les commentaires sur les articles du blog mais nous les validerons systématiquement pour éviter le spam. Je vous rappelle enfin que les problèmes et autres questions d’ordre technique ne seront jamais traité dans les commentaires, merci d’utiliser la page d’aide à cet effet !

À très bientôt pour plus d’actu : nous parlerons très prochainement de la version 2 du site!